Les clubs

Les clubs du lycée

Par admin theodore-de-banville-moulins, publié le mercredi 23 novembre 2022 12:25 - Mis à jour le lundi 9 octobre 2023 15:55
téléchargement.jfif

Les clubs, chapotés par la maison des lycéens, sont des espaces dédiés à la rencontre, à la créativité, à la détente et à l'engagement !

Voici les clubs de l'année scolaire 2023-2024 !

Le club musique

Co-responsables : Peryne HAB, Elsie VECCHIO et Maëline BOURNAUD

Fonctionnement : inscription sur le cahier à la cafétéria avec heure d'entrée et heure de sortie. La clé doit être rendue à l'AED en poste à la cafétéria. Ouverture selon les pauses dans l'EDT des élèves.

Projets : concert le jour du repas de Noël, concert caritatif en collaboration avec le club UNICEF, collaboration avec l'option musique du Lycée Banville pour un concert de fin d'année

Le club photo

Responsable : Anthinéa NEEF (Sous la supervision amicale de Christophe BOM, AED)

Projets : photos de classes, couvrir tous les événements du lycée (AS, journée Banvilienne, Journée du pull moche, Journée mondiale de la Trisomie 21...) et exposer les photos. Du matériel pourrait être acheté (un objectif pour les photos du trombinoscope).

Le club UNICEF

Responsable : Emme ROUQUIER

Le club Internat

Co-responsables : Léa DAMET (supp, Célestine MORFIN-LANGEVIN) et Théo RIVES (supp, Antoine CORNELOUP)